Quel aspirateur nettoyeur à vapeur choisir

Quel aspirateur nettoyeur à vapeur choisir ?

Trouver un accessoire électroménager qui facilite la vie lors des nettoyages est le rêve de toute personne. Il en existe de plusieurs sortes avec des fonctions diverses selon les modèles. Toutefois, les modèles les plus récents allient à la fois efficacité et économie d’énergie. Si vous souhaitez acquérir cet accessoire de nettoyage, lisez cet article pour découvrez quelques modèles qui se démarquent de la concurrence.

Le Rowenta Clean & Steam Multi

Ce modèle d’aspirateur a été élu par les utilisateurs comme le meilleur de toute la gamme proposée par la marque Rowenta. Vous pouvez en outre vous inspirer de ce comparatif des aspirateurs nettoyeurs vapeur Rowenta pour voir d’autres modèles.

Revenant au Rowenta Clean & Steam Multi, il dispose de l’avantage d’être le seul qui dispose du mode multifonction. Il regroupe à lui seul les fonctions de nettoyeur vapeur à la main et d’aspirateur vapeur. Si vous êtes plutôt du genre à ne pas vous déranger et dépenser une forte énergie dans le nettoyage, cet outil est votre allié. Il vous permettra de nettoyer efficacement le sol sans effort et en un temps réduit. De même, il dispose pour son fonctionnement d’un réservoir d’eau de 400 ml. Sachez qu’il est facilement détachable et peut contenir jusqu’à 500 ml de déchets.

Le Rowenta Clean & Steam

Il s’agit d’un modèle qui reprend la grande majorité des fonctions du Rowenta Clean & Steam Multi, mais sans la fonction multifonction. Il a l’avantage de disposer d’une puissance suffisante pour vous permettre un nettoyage efficace et en profondeur. Mieux que le modèle précédemment décrit, il dispose d’un réservoir d’eau de 700 ml et est plus léger. Cet accessoire de nettoyage vous facilitera grandement la vie au quotidien en ce sens qu’il dispose d’une grande autonomie de fonctionnement et d’un aspirateur intégré.

Idéal pour nettoyer vos sols durs tels que les parquets ou les sols carrelés, vous avez également la possibilité d’ajouter des accessoires supplémentaires pour l’utiliser dans d’autres contextes. Ce modèle de nettoyeur a une action 3 en 1 pendant son fonctionnement. Le Rowenta Clean & Steam vous permet de désincruster la saleté, de désinfecter et de nettoyer le sol en une action.

Son allumage se fait en 30 secondes maxi et vous pouvez régler la puissance d’usage selon le besoin. Gardez à l’esprit que les réservoirs de cet accessoire sont dotés de filtre anticalcaire, ce qui leur permet de fonctionner avec l’eau de robinet sans problème.

Le Rowenta Clean & Steam Revolution

Beaucoup moins imposant sur le plan technologique que les deux modèles précédents, le Rowenta Clean & Steam Revolution est un modèle susceptible d’assurer les fonctions basiques d’un aspirateur vapeur. Il est très léger, maniable et abordable concernant son prix.

De même, il dispose d’une poignée ergonomique qui permet un usage hautement flexible et simple. Grâce à ses deux boutons de manche, vous allez pouvoir utiliser votre aspirateur pour différentes tâches. Il est doté d’un réservoir pouvant retenir jusqu’à 300 ml de poussière et entièrement amovible. Le réservoir d’eau quant à lui a une capacité de 470 ml et a une autonomie de 32 minutes pour 100 mde surface.

Il combine les actions d’un balai et d’un aspirateur vapeur et vous permet d’éliminer jusqu’à 99,99% des bactéries. Il est compatible avec tous types de sols et vous épargne de dépenser une trop grande énergie pour rendre votre cadre de vie sain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut